HabboBetaQueens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboBetaQueens.

Ceci est le forum officiel du rpg de Lewis et Tommy Lucchese sur Habbobeta.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition veuillez lire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonny Lucchese

Sonny Lucchese


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : (BRONX)

Proposition veuillez lire. Empty
MessageSujet: Proposition veuillez lire.   Proposition veuillez lire. I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:08

Salut à tous !

Moi ces Billy vous me connaissez déjà petaitre ou non, je suis le Leadeur de West Ham United (Hooligans) bref, parlons sérieux et parlons forum ! Vus que quand j'était dans les histoires de mafia, et tout sa je faisais beaucoup de PA et de forum pour mes mafia, donc je suis assez habitué à faire des forum et je me propose volontaire pour aidé à amilioré se forum qui n'a pas l'air très, très à jour niveaux catégorie et PA donc en gros il me faudrait juste les accès, si vous ne voulez pas je n'aurais aucun regret appart de voir le forum en toujour même état et ne pas plus avoir aidé au forum ! Merci d'avance et merci d'avoir lus Wink

P'tite dédi' à mes Hooligans : WEST HAM UNITED ! On à gagner le match contre Chelsea 2-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis-Lucchese

Lewis-Lucchese


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 88
Localisation : Queens: Cavana` Club's

Proposition veuillez lire. Empty
MessageSujet: Re: Proposition veuillez lire.   Proposition veuillez lire. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

Bonne idée faudrait beaucoup de choses vue que le fofo commence a prendre beaucoup de monde et n'importe qui mets dabord faut que Tommy ce connecte et on en parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition veuillez lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBetaQueens. :: Meurtres. :: La galerie.-
Sauter vers: