HabboBetaQueens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboBetaQueens.

Ceci est le forum officiel du rpg de Lewis et Tommy Lucchese sur Habbobeta.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort d'un Vespoutchi au Queens .

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis-Lopez

Luis-Lopez


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 37

La mort d'un Vespoutchi au Queens . Empty
MessageSujet: La mort d'un Vespoutchi au Queens .   La mort d'un Vespoutchi au Queens . I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

La mort d'un Vespoutchi au Queens .

-Flash Infos- : Bonsoir/bonjour chére publique , passant par les crimes , fin un crimes ... (Journaliste) : Oui Lauria je t'ecoute ... Oui enffet , un homme a était éxecuter dans une poubelle ici même , nous somme en direct de l'entrée Little Italy bar ou c'est passé le crimes vers 1h20 du matin , pourquoi le tueur à choisi cette endroit ? Nous ne savons encore rien , mais avec Flash Info la verité se devoile toujours (Giovanni-Vespoutchi)
Je jure que le tueur sera arrêter , il va payer pour la mort de mon fils , je le jure . (Laura) Nous ésperons que l'agent Vespoutchi arrête se criminel qui se prommene dans Le queens . (Producteur) Coupé , c'est dans la boîte . (Rio-Lucchese) J'envoie un message au Vespoutchi , vous ne me voyez pas sur cette video , mais bon , Monsieur l'agent , je vous turé avant que vous me tuerez -Ricânne- [Message fini] (Producteur) C'est quoi cette merde , qui a filmé ce truc (Laura) Personne , mais m'sieur le producteur , ce message et passé dans tout le New-York (Producteur) Et puis merde sa fait de la mauvaise pub , allé on coupe tout .

(Les Policier du Queens) Johny , il & ou actuelement ? (Johny) Il est actuelement au porc du Queens , vers le territoire des Hooligan (Billy-Cucitor) .
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un Vespoutchi au Queens .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva le rp queens :)
» Queens c'est jamais calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBetaQueens. :: Meurtres. :: Meurtres.-
Sauter vers: